LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Combien de victoire auront les Angels.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Combien de victoire auront les Angels.......   Ven 24 Sep - 12:24

Sans tambours ni trompette les Angels connaisent une saison du tonerre avec une fiche impressionante de 42-17 apres 59 match. La question qui est sur toute les levres a Anaheim combien de victoire pourront nous aller chercher d'ici la fin de la saison.... Bonne question mais a ce rythme les Angels sont en route pour 115 victoire ce qui serait toute une saison. Mais avec le team qu'on a sur le terrain c chose possible. Car avec la meilleur rotation de la ligue (avant que qqun s'emballe on parle de la meilleur rotation de 5 partant et non du meilleur big three), la meilleur releve de la ligue ainsi qu'une attaque digne du top 3 de la ligue on peux esperer gros cette saison et pt plus. Le seul bemol qu'il y a a Anaheim c la defensive qui est tres ordinaire mais un moment donne on ne peux pas avoir le club parfait. Sur ce apres mon petage de broue on se prepare a une catastrophe car a toute les fois que je vante un des mes club que se sois dans n'importe quelle ligue il m'arrive un desastre mais bon je pouvais pas passer sous le silence ce super debut de saison.

En passant bon move de la ligue de refuse le trade BOS-TOR car avec ce trade je crois moi aussi que Boston ne se serait jamais remis de ca car il vont fort probablement avoir le 1st overall meme avec un Saarloos qui n'oulions pas a 36 ans c meilleur annee sont derriere lui. Et pour appuyer les prospos de KC le trade MTL-SEA de l'an dernier aussi aurais du etre refuser cependant le contexte n'etais pas le meme car Seattle avais une bonne releve cote jeune joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien de victoire auront les Angels.......   Ven 24 Sep - 12:58

Je comprend tout ça, mais le first pick overall me donnera quoi dans les 3 prochaines saisons a part de l'espoir et on sais tous que tu as beau avoir un bon espoir, si il n'est pas entouré, ça vaut pas grand chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien de victoire auront les Angels.......   Ven 24 Sep - 15:46

ca va te donner + que d'avoir un gars de 36 ans et finir dernier pareil au moins avec un top prospect tu peux commencer une reconstruction non.
Invité
Invité

MessageSujet: ...   Ven 24 Sep - 18:32

Tu devrait demandé à ta mascotte Boston, un vieux de 36 ans ou un jeune coq 1er choix?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combien de victoire auront les Angels.......   

Combien de victoire auront les Angels.......
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1