LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Analyses & Prévisions - Saison 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Twins.FR

MessageSujet: Analyses & Prévisions - Saison 2023   Dim 22 Aoû - 0:31

Les Twins ont terminé le spring training avec une fiche de .500, ce qui n'est pas mal compte tenu des blessures de Plante, Murton et Morabito durant le camp. Morabito est out pour les 6-7 prochaines semaines, mais comme il n'est pas un pilier offensif, son absence ne sera peut-être pas trop remarquée.

L'ajout de Tulowitski comme arrêt-court, ainsi que Ross comme receveur, devrait donner un peu plus de punch en attaque que l'an passé (environ 30 HR et 70 RBI au total de plus que les joueurs qu'ils remplacent).

Si les joueurs restent en forme, on peut s'attendre à une bonne saison des Twins. Par contre, la lutte sera serrée dans la division NL Ouest si on se fie au spring training (la seule division où toutes les équipes ont joué pour .500 ...)

On vise une ficher de .500 pour la fin de saison. Ce qui ne sera probablement pas suffisant pour les séries, mais il manque probablement encore 2-3 éléments pour que le rêve devienne réalité. En attendant, nous allons essayer d'offrir un bon spectacle aux fans qui seront, nous espérons, plus nombreux que l'an dernier !
Revenir en haut Aller en bas
rangers

MessageSujet: chez les Cubs   Dim 22 Aoû - 9:55

Je ne m'attendais pas à ce que ma division semble aussi forte (à voir le résultat du Spring trainning tous à .667 sauf mes cubs sniff). Pendant le spring, j'ai peut-être trop étiré la sauce afin d'éviter les blessures. Résultat: mes frappeurs sont encore en vacances. Avec un mois d'avril à l'étranger (19 matches vs 8 à la maison) je m'attends à un mois affreux comme la dernière saison. Mon jeune sp Danks n'est pas prêts encore et va faire un peu de mineure pour lui éclaircir les idées. Cruz a des potentiels prometteurs mais semble intimidé dans les majeures, lui aussi va reprendre sa confiance dans les mineures avant de faire le saut. Mon jeune closer Wade a fait la job dans le spring training et va pouvoir prendre le relais quand Belanger va partir. Donc à moins de miracle, je ne m'attend pas à joueur au dessus de .500 et mon coach des lanceurs va pleurer à tous les soirs encore une saison.

Bonne saison à tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Analyses & Prévisions - Saison 2023   Dim 22 Aoû - 15:10

A Anaheim on ne vise rien de moins que la coupe encore une fois on va ben finir par la gagné un jour. Disons qu'il ne nous manque pas bcp d'ingrédient pour gagner on a une solide rotation de bon releveur et une bonne attaque. On espère une saison entre 95 et 100 victoire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Analyses & Prévisions - Saison 2023   Jeu 26 Aoû - 2:20

Pour ma part à Boston... mes proprios m'ont lancé comme objectif de terminer avec une fiche de ,500 cette saison. Je trouve ça réalisable, mais ce n'est pas ce que je veux. En réalité, mon objectif est de faire les séries. Je sais que ce ne sera pas facile, mais tout peut arriver dans une saison de 162 matchs. Bonne chance à tous et bon succès à moi-même!!! Smile

P.S. Si je remporte rien cette saison, j'aurai au moins le mérite d'avoir la plus belle mascotte Laughing
NEW YORK METS

MessageSujet: Re: Analyses & Prévisions - Saison 2023   Jeu 26 Aoû - 15:46

Personne ne peut argumenter. Du côté mascotte, Boston est au TOP!!!

PS: Faudrait que je m'en trouve une moé-si...
Toronto Jays

MessageSujet: Re: Analyses & Prévisions - Saison 2023   Jeu 26 Aoû - 19:18

Si T'avais gardé tes Cubs tu l'aurais ta belle mascotte !
NEW YORK METS

MessageSujet: Re: Analyses & Prévisions - Saison 2023   Jeu 26 Aoû - 21:19

Ouin!!!
Ma belle madame peinturée dans le Sports Illustrated!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Analyses & Prévisions - Saison 2023   

Analyses & Prévisions - Saison 2023
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1