LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les Mets prennent du retard!!! Mais ou est donc Bay???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les Mets prennent du retard!!! Mais ou est donc Bay???   Mer 30 Aoû - 16:17

Les Mets ont connuent une semaine qu'il est préférable d'oublie 2 victoire en 6 matchs c'est pas trop trop fort. Les Mets accuse un retard de 5.5 matchs derrière montréal, tout est encore possible car la saison est jeune, mais il faudra espérer le réveil de certains joueurs, si l'on veut combler ce déficit.

Malgré cette chute de 3 postitons, on peut noté de bonne performance, dont celle du jeune Francis (2.48 3 0 0 0.76 ) et aussi celle du releveur Sanchez (1.80 1 1 2 0.73 ). Les autres lanceurs quant a eux ressemble a des lance balle de pratique, ils ont tous une moyenne supérieur a 5.

L'attaque ne fait guerre mieux, on a eu droit a de belle frappe de la part de Broadway(.348 4 11 2 1.019 ) et aussi de Cruz (.324 2 15 2 .809), Choo connait aussi un bon début de saison, mais les autres joueurs semblent encore en période d'hibernation, a quant le réveil du vétéran Jason Bay, qui fait l'objet de rumeur d'échange depuis le début de la saison... Allons nous voir Bay dans une autre ville que N-Y d'ici la date ultime des échanges??? C'est ce que nous allons voir d'ici le jour J... Sur ce c'est tout le temps que nous avions pour ce bulletin sportif... Bonne soirée à tous Fan du Squeege de la grosse pomme....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Mets prennent du retard!!! Mais ou est donc Bay???   Ven 1 Sep - 16:33

échange le, échange le , échange le , échange le.........les fans de Ny n'aiment pas les canadiens.
Invité
Invité

MessageSujet: tu retournes jamais tes mails   Ven 1 Sep - 21:12

on se force pour t envoyer des mails et puis tu ne répond jamais

pas fort!!!

indians
Invité
Invité

MessageSujet: Héhé, désolé   Ven 1 Sep - 21:46

Désolé d'avoir mis tant de temps a te répondre Dg des Indians, j'étais très occupé... mais tu as du recevoir mon offre... et toi dg des Orioles qu'as tu de si bon a offrir contre Bay???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Mets prennent du retard!!! Mais ou est donc Bay???   Dim 3 Sep - 10:58

va voir tes e-mails
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Mets prennent du retard!!! Mais ou est donc Bay???   Lun 4 Sep - 13:02

tes e-mail big....encore occupé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Mets prennent du retard!!! Mais ou est donc Bay???   Mar 5 Sep - 11:59

Le gars des mets où es-tu?
Invité
Invité

MessageSujet: Désolé de ne pas avoir donne de news... Vive mon $#?"&a   Mar 5 Sep - 19:38

Jour a vous désolé mon osti d'ordi a bugger hehe si vous avez envoyé de email, réenvoyé moi en, car ca tout flusher mes mails dans mon hotmail... désolé du retard engendré...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Mets prennent du retard!!! Mais ou est donc Bay???   

Les Mets prennent du retard!!! Mais ou est donc Bay???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1