LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les Cards dépasse le 85M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les Cards dépasse le 85M    Jeu 15 Juil - 22:05

Selon le financial reporting, le Payroll des Cards dépasse le 85M de plus de 700 000$...

Selon le règlement, Ryan Braun devient immédiatement joueur autonome...

Étant donné que c'est surement l'arbitrage qui a causé ce dépassement, le ou les derniers contrats d'arbitrage accordé qui ont fait dépasser le 85M devrait être NUL, et ce ou ces joueurs deviennent autonomes sur le champs (ce qui est mieux que de perdre le meilleur joueur et plus logique).

Jimmy ? Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
prez
Admin

MessageSujet: Re: Les Cards dépasse le 85M    Jeu 15 Juil - 22:12

Étant donné que jai augmenter les salaires minimum à 250K plus tot que prévu sans avertir personne (je n'ai pas attendu janvier 2023 afin qu'on puisse tous voir d'avance ce que notre masse salariale allait donné) je vais laissé à JF jusqu'au 1er Decembre pour régulariser sa situation.
Voir le profil de l'utilisateur http://lbsq.zikforum.com
Twins.FR

MessageSujet: Re: Les Cards dépasse le 85M    Jeu 15 Juil - 22:22

Avec seulement 4 joueurs à 250K$, c'est pas ce qui a fait la différence ... (4 X 150K$ d'augmentation = 600K$)

Est-ce que la règle s'applique juste pour les signatures et pas pour l'arbitrage ? Et est-ce un nouveau règlement ?

Je demande ça comme ça, au cas où je finirais par avoir 85M$ de masse salariale ... Quoi que c'est pas pour bientôt ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Dépassement du 85M   Ven 16 Juil - 8:07

Il faut compter, si c'est les salaires minimum, alors ça peut toujours passer (même si on le savait d'avance...). Mais selon un rapide calclul (4x 150 000 = 600 000), donc le dernier contrat qui a fait dépasser 85 600 000$ est NUL.

Il faut responsabiliser les DG à leur gestion financière. Désolé, mais je dirais cela pour tous les DG, tu dépasses, too bad.

Ce dernier contrat (et j'ai même pas été voir de quel joueur il s'agit), doit être annulé. Sinon le Cap c'est de la frime.

J'aimerais également proposer que le 85M soit appliqué également pour les joueurs qu'on monte des mineurs durant la saison. Présentement, si je suis è 85M, et que je monte 4 joueurs mineur qui ne sont pas déjà sur mon 40 man roster (ils seront occroyé 250 000 chaque), alors on tolère que ma masse dépasse à 86M.

Afin de donner plus de force au Cap de 85M, on ne devrait pas le dépasser, en aucun temps. Donc, si je veux me laisser de la marge de manoeuvre pour monter 2-3 jeunes, je devrai me garder un peu de lousse. Losrque le salaire minimum était de 100 000$, ca dérangeait peu, mais quand il sera à 500 000, cela fera une bonne différence.

C'est ces petits détails qui donne une chance aux petites équipes. Cela restraint la marge de manoeuvre de ceux qui sont prêt du Cap, et ceux qui ont un faible payroll ont donc un petit avantage stratégique. Aussi, ça va forcer certaines équipes à bouger plus côté transaction pour diminuer leur masse salariale afin de prévenir les augmentations de salaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Cards dépasse le 85M    Ven 16 Juil - 9:14

Hahahhaha, vous êtes de sacrer comique les boyz ! ;-)

OOTP 8 ne permet pas de VOIR ce qui serait APPROXIMATIVEMENT le montant de l'arbitrage. C'est corrigé dans les versions suivantes (comme le 10), mais pas dans le 8. Alors il n'y a aucun moyen de savoir quels montants les gars vont avoir en arbitrage. Et comme j'étais celui qui était le plus proche du cap, je l'ai dépassé.

Ca devrait arriver environ à TOUTES les saisons qu'un club dépasse le cap après l'arbitrage. Le règlement du CAP DOIT stipuler qu'on ne peut dépasser le cap APRÈS un mouvement du DG (monter un gars du AAA, signer un joueur, échange, etc.). Et qu'en situation comme celle des Cards, le premier move de l'équipe doit être de RESPECTER le cap avant une date donnée. Je trouve ca tôt le 1er déc mais je m'y plierai.

Selon votre logique, j'aurais du FLUSHÉ le gars qui est éligible à l'arbitrage AVANT de savoir ce qu'il reçoit comme montant. C'est assez con ca, non ?

rangers

MessageSujet: Effectivement   Ven 16 Juil - 10:24

À première vue le plus simple est de s'assurer de ne pas le dépasser au jour 1 de la saison et pendant toute le saison (joueur mineur monter inclus).

Ainsi ça donne le temps de faire du ménage au DG. Faut quand même pas être trop chien.

Moi-même, j'étais inquiet du résultat de l'arbitrage même si je suis très très loin du cap, ça dérange ma planification pour remettre de l'ordre de mon club sans perdre mes jeunes étoiles.
Giants

MessageSujet: Giants   Ven 16 Juil - 10:39

Wowwww...y en a qui sont motivés!!! Je veux ben qu'il y ait un cap à 85M$ mais un moment donné faut comprendre qu'il y a des données qu'on ne contrôle pas...comme le montant que les joueurs auront en arbitrage.

J'ai eu la chienne suite aux extensions de Hart et Palmateer parce qu'Aumont et Nelson avaient droit à l'arbitrage de p-e dépasser le cap...il aurait fallu quoi, que je ne donne pas d'extension au cas ou et de les laisser aller FA???...Svp, durant l'entre saison, capotez pas avec le plafond, de toute façon, le sim ne permettra pas à JF de signer des FA et il me semble que régulariser la situation à la fin du camp serait très logique.

Je ne sais pas ce que Jimmy entends faire pour le spring, mais le jeu offre la possibilité de simuler des matchs de camp d'entraînement...et les risques de blessures qui viennent avec donc, pour vous protéger des blessures et pour tester certains jeunes vous aurez pas le choix de faire un camp avec 30 ou 40 joueurs alors oui ça se peut que le cap dépasse et après??? Ça pénalise tu vraiment quelqu'un???

Au premier match tout le monde devrait être en règle.
Twins.FR

MessageSujet: Re: Les Cards dépasse le 85M    Ven 16 Juil - 13:35

FALCOR - Cards a écrit:
Le règlement du CAP DOIT stipuler qu'on ne peut dépasser le cap APRÈS un mouvement du DG (monter un gars du AAA, signer un joueur, échange, etc.). Et qu'en situation comme celle des Cards, le premier move de l'équipe doit être de RESPECTER le cap avant une date donnée.

cubschicago a écrit:
À première vue le plus simple est de s'assurer de ne pas le dépasser au jour 1 de la saison et pendant toute le saison (joueur mineur monter inclus).

Tout à fait d'accord avec vous les gars. Sinon, ca fait pas de sens ...

NEW YORK METS

MessageSujet: Re: Les Cards dépasse le 85M    Ven 16 Juil - 14:39

On ne peut quand même pas prévoir les décisions des arbitres en arbitrage!!!
Si après la décision de l'arbitre on dépasse, il faut alors libérer quelqu'un (comme avant).

Faut pas charrier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Cards dépasse le 85M    

Les Cards dépasse le 85M
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1