LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

INTÉRÊT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NEW YORK METS

MessageSujet: INTÉRÊT   Mar 29 Juin - 12:10

Depuis le changement de version et avec tout les problèmes de sites, c'est rien pour stimuler l'intérêt. On risque de perdre des joueurs!?!
Revenir en haut Aller en bas
prez
Admin

MessageSujet: Re: INTÉRÊT   Mar 29 Juin - 21:26

le probleme de site est supposé est réglé. cest les séries et jai quand meme recu 6-7 lineups d'équipes qui ne sont meme pas en séries, donc ca me démontre un bel intéret meme quand on ne fait pas les séries. Ce fut une période d'ajustement depuis 2 semaines, mais là, ca semble relancé pour de bon et l'entre-saison va surment rallier tout le monde. De plus, on aura quelques nouveaux réglements intéressant qui s'ajouteront (comme discuter dans le post plus tot cette saison).

Ce fut beaucoup de travail, mais normalement, tout devrait etre réglé.

Voir le profil de l'utilisateur http://lbsq.zikforum.com En ligne
Twins.FR

MessageSujet: Re: INTÉRÊT   Mer 30 Juin - 0:21

Est-ce que les nouveaux règlements sont déjà déterminés ?

J'ai hâte de voir si je peux penser à acquérir un ou deux FA ou si je vais devoir continuer avec mon club ... ou pire, si je vais devoir vider le peu de club que j'ai pour arriver (j'ai vu quelques signatures à faire peur dans les derniers messages du jeu !)

J'avoue que de savoir ce qui m'attends, de faire quelques scénarios de rêve (et apocalyptiques !), ca m'aiderait à passer le temps en attendant l'entre-saison et remonterait mon intérêt ...

prez
Admin

MessageSujet: Re: INTÉRÊT   Mer 30 Juin - 19:02

Tout dépassement du player salary expense sera taxé a 1 pour 1. Exemple: j'ai 80M de masse. je libere un contrat de 7M par saison pour 3 ans pour respecter le plafond (total de 21M). Donc, mon player expense sera de 101M a la fin de la saison ce qui fait 16M de pénalité.

La limite de cash sera de 50M.

Le salaire des recrues passera a 250K pour la saison 2023 et 500K pour les saison suivante.

Le revenu des medias sera baissé à 25M au lieu de 30M.

Le draft passe de 5 rondes à 10 rondes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INTÉRÊT   Sam 3 Juil - 11:34

on sera plus capable de garder nos all-stars avec tout ca?
NEW YORK METS

MessageSujet: Re: INTÉRÊT   Sam 3 Juil - 16:45

Jimmy tu dis: "Ce fut une période d'ajustement depuis 2 semaines", malheureusement ça fait 4 mois et demi que nous sommes en période d'ajustement (depuis le draft des recrues 2022, 21 février) , enfin pour ceux qui n'étaient pas familiers avec OTTP8.
Change de site 1 fois (21 mars), 2 fois (7 avril), 3 fois (pour vrai 13 avril)??? puis encore et encore ...
pas capable de downloader, pas capable d'updater...
zip, dézip, écrase...
Rien qui a rapport au baseball???
En plus, joueurs qui plantent en changeant de jeu ou qui changent de profil...

Vive le bon vieux temps où les joueurs étaient brilliant, good, average,... il était alors facile d'aller voir ce qui se passait dans les autres équipes... maintenant, on s'occupe de notre p'tite équipe et on zip, dézip et plante...
Sad Sad
prez
Admin

MessageSujet: Re: INTÉRÊT   Sam 3 Juil - 19:04

on pourra dire alors que la saison 2022 aura été une saison d'ajustement pour tout le monde.

On a aussi fait des ajustements baseball qui se mettrons en branle pour la saison 2023.

Que veux tu, y a des choses dont on a pas le controle....depuis le passage a Smashweb, tout allais bien. Cest depuis que j'ai dû remplacer Smashweb que le processus a recommencé. Mais tout semble bien fonctionner avec freehostingcloud. Faut pas ce décourager, on est tous dans la meme situation et les problemes sont maintenant derrière nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INTÉRÊT   Sam 3 Juil - 19:52

prez a écrit:
Faut pas ce décourager, on est tous dans la meme situation et les problemes sont maintenant derrière nous.

Ouin mais disons qu'avec 3 démission et 1 club libre on va avoir d'autre sorte de problème car le DG sont rendu dur a remplacer dans toute les ligues. C ce que je me rend compte depuis quelque saison les bon dg sont en baisse
NEW YORK METS

MessageSujet: Re: INTÉRÊT   Sam 3 Juil - 22:45

J'espère que tu as raison Jimmy.

Il serait dommage que tout les efforts que tu as fournis aient été faits en vain.

Par contre, bien que certains doutaient de ce que j'avançais il y a quelques mois, à savoir que la nouvelle version causait des ennuis à ceux qui étaient moins familiers de OTTP8, il semble qu'il s'avère de plus en plus difficile pour ceux qui ne jouent dans une seule ligue de suivre le rythme.

Espérons que la saison 2023 sera rallier ceux qui resteront!!!

Toronto Jays

MessageSujet: Re: INTÉRÊT   Dim 4 Juil - 9:34

Vive ootp 4, moi je reste DG par principe car je n'ai plus aucun intérêt moi non plus !!!

Dans l'bon vieux temps...

-une équipe qui aspirait aux grands honneurs, allait chercher un joueurs en fin de contrat contre un pick ( qui allait jouer dans les majeures en dedans de 4 ans)

-une équipe de queue, pouvait croire revivre dans un délai de 3 à 5 ans.

-à chaque sim, nous allions voir notre "player development"( et celui des autres), un super héro pouvait devenir un navet (passer de brilliant à average ) et un navet pouvait devenir une future star ( poor à good). Maintenant ton gars a un increase, il mpasse de 37 à 39 en hitting... Il demeure un éternel cabochon ! L'inverse est aussi vrai. Le bon reste bon.

je ne sais pas combien il reste de DG ( on était 28 dans le temps, le bon vieux ) mais de ceux qui reste encore en poste, combien on est qui comme moi reste simplement pour rester ?? La nouvelle version est techniquement parfaite, mais tellement anti-amusante.

Si quelqu'un veux retourner dans le passé, je suis partant, pas le 6.5, le bon vieux OOTP 4 , Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même, ça s'passait d'même dans le bon vieux temps !!!!

Bravo Jimmy pour ta persévérance et tes efforts, mais c'est selon moi la version qui perd des adeptes .

Désolé mais je trouve ça très PLATTE Sad

Invité
Invité

MessageSujet: Re: INTÉRÊT   Dim 4 Juil - 12:36

Faut pas reculer a ootp 4 ou 6.5 quand même....jusqu'à ce que le site plante c'était très facile de faire nos lineup et les envoyer ..plus besoin de e-mail....c'était plus vite.

Vous avez raison que là c'est moins le fun , car les fichier ça marche moins bien , mais faut pas revenir en arrière ça c'est sûr.

L'intérêt va revenir ça c'est certain, avec le site qui va aller bien le draft, free agent et le commencement de l'autre année

oublions celle là

Jimmy il nous faut les données pour downloader online direct sur le jeu... c'est ça le plus simple.

merci
NEW YORK METS

MessageSujet: Re: INTÉRÊT   Dim 4 Juil - 17:04

Je pense comme Pierre,
bien que la nouvelle version soit plus réaliste et techniquement plus sophistiquée, il n'en demeure pas moins qu'on avait beaucoup plus de fun avec OTTP4.
rangers

MessageSujet: Et si...   Dim 4 Juil - 18:01

on faisait un reset de la ligue et utiliser les nouveaux paramètres... y aurait-il plus d'intérêts?

Les déséquilibres seraient éliminés d'un coup et un nouvel amour pour ton nouveau club.

Je suis ouvert à tout... moi-même je cherche des solutions pour mon club qui est dans le trou.

Alain
Cubs

NEW YORK METS

MessageSujet: Re: INTÉRÊT   Dim 4 Juil - 20:31

Dans les solutions proposées par Jimmy, il y en a une qui m'apparaît totalement injuste et c'est celle de baisser les revenus des médias de 30M à $ 25M.
Les équipes moyennes et pauvres seront les seules touchées par cette mesures puisque les riches seront compensées par l'augmentation de revenus du"merchandising revenue".
Cette année, les équipes moyennes et faibles ont déjà reçu environ la moitié de l'an dernier en "merchandising revenue" et on veut couper encore $ 5M.
Pendant ce temps les équipes riches ont obtenues de substantielles augmentations dans le "merchandising revenue":
Montréal $ 8.5 M de plus
Anaheim $ 9.2 M de plus
Détroit $ 9.5M de plus
San Diego $11.1M de plus
St-Louis $13.2 M de plus
Toronto $ 16M de plus que l'an passée.

Les riches s'enrichissent et les pauvres s'appauvrissent.

Pas trop bon pour stimuler l'intérêt des GMs pauvres.
rangers

MessageSujet: J'avoue   Dim 4 Juil - 21:24

J'aime mon club et pour pouvoir le remettre sur pattes je dois descendre tous mes jeunes prometteurs et attendre d'avoir assez de cash pour demenager.

C'est con mais avec la baisse de revenu et l'augmentation des depenses tout est prolonger et soit je garde mon club et je niaise avec mes clubs poche soit je switch pour un club qui a des revenus suffisant.

Anyway comme j ai deja dis, je me suis fais avoir sur plusieurs points avec la nouvelle version et je retiens la lecon.

a+

Alain
prez
Admin

MessageSujet: Re: INTÉRÊT   Dim 4 Juil - 21:31

justement avec les nouvelles règles, les riches ne pourront pas etre plus riche que 50M.... donc l'équipe aura beau avoir le revenu de merchandising qu'ils veulent, ca changera rien.

En passant, les Royals avait répondu : 100% d'accord avec Jimmy, lors de la proposition donné plus tot cette cette saison....Wink

anyway, si vous voulez que ca reste a 30M, jai pas d'objection
NEW YORK METS

MessageSujet: Re: INTÉRÊT   Lun 5 Juil - 12:02

Pas trop de sarcasme monsieur le commissaire S.V.P. !!!!

De toute façon, j'avais dit 100 % d'accord à la fin du 60 onces de Bayleys! Ça peut pas compter pour 100 %!

Si les riches ne peuvent plus s'enrichir (bon point et je le concède), par contre les pauvres s'appauvrissent. Il manque une solution sur ce point.
Twins.FR

MessageSujet: Re: INTÉRÊT   Lun 5 Juil - 17:04

Je suis peut-être trop optimiste, mais je crois que les changements proposés sont un bon pas vers un avenir plus rose pour les petits marchés ...

On peut pas toujours regarder en arrière ! Le jeu a changé, les règles changent, on se retrousse les manches et on évolue ! J'immagine mal une équipe de la MLB pas contente demander au commissaire de revenir aux règles de 1940 parce que "dans le temps, c'était ben mieux !"...

J'ai passé des heures à élaborer des scénarios pour faire évoluer mon équipe, voir quelles transactions pourraient m'aider, calculer pour me payer un ou deux FA ... Je ne pense pas gagner la série mondiale l'an prochain, je crois que ca serait irréaliste ...

Je vise donc un peu plus petit: si je parviens à garder ma deuxième place et augmenter un peu mon assistance et mes revenus bruts, j'aurai atteint mon objectif 2023. Si je donne quelques sueurs froides aux Padres, ca sera un bonus ! Very Happy
NEW YORK METS

MessageSujet: Re: INTÉRÊT   Lun 5 Juil - 17:42

J'ai de la difficulté à partager ton optimiste François,
car dans la Ligue Nationale, il y a Montréal, St-Louis, San Diego et les autres.
Montréal a eu $ 86 M de revenu cette année, San Diego $ 95M (et c'est pas fini) et St-Louis $111M. Même en limitant leur capacité à engranger, ils sont toujours capable de "toper" le plafond salariale même avec $ 0 de cash. Cette mesure de diminuer les revenus de TV ne fait mal qu'aux autres.
Pendant ce temps, tu as eu $ 51.5 M de revenu en 2021, $49M en 2002 et tu seras amputé d'un autre $ 5M l'an prochain. C'est pas de même qu'on atteindra la parité.
Pour ce qui est du MLB, eux c'est une business et nous un jeu!
Twins.FR

MessageSujet: Re: INTÉRÊT   Lun 5 Juil - 19:56

C'est justement parce qu'est c'est un jeu que je ne panique pas trop. Je ne vais pas perdre 5M$ dans la vraie vie !

C'est vrai que ca va me faire plus mal qu'à d'autres, mais que voulez-vous, la vie est injuste et cruelle ! Very Happy

Les recrues à 250K (puis 500K), ca va probablement obliger les tops à se départir d'un ou deux joueurs chaque pour respecter le plafond. Ces joueurs vont pouvoir être récupéré par d'autres équipes qui pourront augmenter leur talent et par la même occasion (espérons) leurs fiches, leurs assistances et leurs revenus.

De mon côté, je considère que j'ai "gagné" en 2022 ... Je n'ai pas fini dernier de ma division. Il faut juste avoir un but réaliste (qui n'est pas nécessairement la Série Mondiale !) et surtout, se rappeler que c'est un jeu ! Notre vie en dépends pas ...

Twins.FR

MessageSujet: Re: INTÉRÊT   Lun 5 Juil - 20:08

KANSAS CITY ROYALS a écrit:

Si les riches ne peuvent plus s'enrichir (bon point et je le concède), par contre les pauvres s'appauvrissent. Il manque une solution sur ce point.

Si on a une "taxe de luxe", peut-on penser à un "revenus minimum garanti" ? Du genre, si l'équipe fait moins de X M$, on lui donne la différence en cash à la fin de l'année? Une équipe sans trop de revenus aurait au moins du cash pour rouler à déficit les années suivantes...

Exemple (au hasard, gosser moi pas avec les chiffres !) Very Happy

Min : 50 M$
Revenus : 35 M$
Cash : 15 M$ à la fin de la saison

Ça pourrait s'appliquer au revenus global, ou par type de revenus.

Juste une idée comme ça ...
NEW YORK METS

MessageSujet: Re: INTÉRÊT   Lun 5 Juil - 20:33

Ça va effectivement prendre un partage des revenus ou à tout le moins une augmentation de revenus pour la majorité. Les équipes faibles (et mêmes moyennes) doivent composer avec des joueurs au salaire minimum pour arriver. Or, si le salaire minimum augmente de $100K à $500K d'ici 2 ans, les équipes qui ont une douzaine de joueurs à $ 100K viennent de dépenser un autre $ 5M en plus des 3,4 ou $5M de moins en "merchandising revenue".
Les revenus de TV ne doivent pas passer de $ 30M à $25M mais bien augmenter à $40 M et ce, seulement pour garder le pouvoir d'achat des plus pauvres.
De toute façon, ses mesures n'affectent pas les clubs bien nantis. Aussi bien faire en sorte d'aider la majorité, puisque les riches eux auront à se conformer au plafond salarial et à ne pas trop dépenser pour éviter la taxe de luxe.

Il semble que l'on doit faire des règles à 2 vitesses. Une pour les riches et une pour les autres. Ça ressemble étrangement à ce qui se passe en santé au Québec actuellement. Même la LBSQ ne peut éviter ces faits.
rangers

MessageSujet: Et une autre    Mar 6 Juil - 7:38

Pour aider les petits clubs, on pourrait /galement faire un reset du fan rating a unn chiffre plus haut... au moins pour decoller de la cave et avoir enfin des fans qui achetent des billets et assistent aux matches.... moi en tout cas ca me permettrait probablement de garder mon club et mes jeunes dans les majeures.
Twins.FR

MessageSujet: Re: INTÉRÊT   Mar 6 Juil - 16:06

KANSAS CITY ROYALS a écrit:

Les revenus de TV ne doivent pas passer de $ 30M à $25M mais bien augmenter à $40 M et ce, seulement pour garder le pouvoir d'achat des plus pauvres.

Augmenter les revenus de TV irait dans le même sens qu'un minimum garanti (si on prend ton exemple, même le club le plus poche a au moins 40M$, plus ses vrais revenus). Et ca n'enlève pas l'importance de bien gérer son équipe pour augmenter ses revenus (dans mon exemple de minimum, faire 25M$ ou 30M$, ca revient au même puisque le reste est compensé pour arriver au minimum 50 M$... Par fort pour la motivation ! Very Happy )

J'aime bien l'idée de hausser les droits de télé au lieu de les descendre !

Et ca ne fait plus de travail pour Jimmy car c'est géré par le jeu ...
(contrairement à ma proposition, qui finalement, n'est pas si bonne que ça ! Crying or Very sad )
NEW YORK METS

MessageSujet: Re: INTÉRÊT   Mar 6 Juil - 22:52

Effectivement, l'augmentation des revenus de TV serait un bon pas vers la parité. Les riches n'en ont pas besoin mais ça aiderait tout les autres.

PS: à l'époque où j'étais 100% d'accord avec les propositions de Jimmy, je ne croyais pas cette mesure justifiée il y a 2 mois à peine mais la disparité engendrée par le 'merchandising revenue' de OTTP8 oblige une telle règle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INTÉRÊT   

INTÉRÊT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant