LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Belles révélations aux Match des étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Belles révélations aux Match des étoiles   Dim 2 Mai - 21:14

Et oui, pour une fois il y aura des bon joueurs de baseball qui joueront à Los-Angeles... mais pas dans l'uniforme des Dodgers !

Alors que les meilleurs joueurs s'amènent à Los-Angeles pour le match des étoiles, les alignements présenteront quelques belles révélations.

Dans la Nationale, que dire de Benton Riker, l'arrêt-court de Pittsburgh, qui avec des rating de 59 en contact et 51 en HR, est certe le joueur qui surprend le plus. Avec les Pirates, il frappe pour .320 et a cumulé 12 circuit à la mi-saison.

Les Reds nous présenterons les deux seules recrues au match des étoiles. Il s'agit du receveur Chris Iannetta qui a été la recue du mois de juin et juillet, ainsi que le closer Joakim Soria, 21 ans.

Soria partagera ce rôle avec William Wallis des Braves d'Atlanta, qui a une impressionnante moyenne de points mérités de 0,60 !

Dans l'Américaine, la nomination de Coco Crisp en surprend plusieurs, disons qu'avec des ratings de 53 de contact et 25 en HR, Coco donne une bonne saison.

L'Américaine nous présente une équipe avec plus de vétérans, seul jeune au tableau, le receveur des Indians G. Soto, 23 ans qui en sera à sa première expérience dans un match des étoiles.

Los-Angeles, qui reçoit cette année l'évènement, ne présentera qu'un seul joueur, il s'agit du closer étoile J. Fleet. Parions que les Dodgers auraient aimé envoyer davantage de joueurs.

Bonne chance aux deux équipe !
Revenir en haut Aller en bas
 
Belles révélations aux Match des étoiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match des Étoiles de la AHL!
» Le match des étoiles ...
» Price 1er pour le matchs des étoiles
» Match des étoiles
» Résultat du scrutin (matchs des étoiles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBSQ :: forum de la LBSQ-
Sauter vers: