LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bilan ligue nationnal 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
berguy-yankee

avatar

Nombre de messages : 345
Localisation : Victo
Date d'inscription : 17/08/2008

MessageSujet: Bilan ligue nationnal 2021   Ven 22 Jan - 9:30

Bonjour a tout les DG, auj. 22/01/10 bilan ligue national.
commencons par la section EST: encore une fois cette année ns retrouvons les expos en tete, avec une attaque redoutable et une solide rotation de lanceurs montréal devrait de nouveau cette année participé au série. Que dire des phillies qui eux souffle ds le coup des expos avec seulement 4 match de retard, reste a prévoir une chaud lutte pour la 1ere place ds l'EST, avec de puissant cogneur tel que Thompson,Granderson, Matthews et un Brandon Webb qui a 39 ans refuse de lancer la serviette les phillies seront presque assurément des séries 2021. A Tampa ont peux compter sur 3 excellent joueurs qui se démarque cette saison a travers la ligue soit: Harold Cabello qui domine la ligue pour la moyenne au baton de .349 et Chad Dutcher avec .955 d'éfficacité et un Daniel Fern qui ce retrouve au 2ieme rang ds la ligue nationnal avec 32 saves. Les braves eux malgré qui soit bien entie de 2 cogneurs de circuit en Ian Kinsler avec 26 et 80 pp et Ryan Braun 23 et 59 pp n'ont su tenir le coup afin de batailler pour une place en série, malheureusement les braves ne seront pas des séries cette année.

DIVISION CENTRALE: Encore cette année ns retrouvons les cards qui semble toujours dominé leur section année apres année, avec leurs 77 vic. et 12 match d'avance les cards semble etre en controle de leur destiné et seront assurément de grand rivaux en vue de la prochaine série mondiale. Les Reds seront surement du wild card cette avec les Phillies et les Giants, 4 noms a retenir le SP Chad Billingsley,RF Turley, LF Cortada et CF Fishman... les Reds a surveillé. Les Pirates eux sont bien installé au 3ieme rang de leur division et seront surement a surveillé des l'an prochain avec une rotation de lanceurs relativement jeune, stats a noté: l'excellente saison de Silvio Lerma avec 31 saves en releve. Les Cubs malgré la bonne saison de Tom Arthurs,Bill Wiggin et Donald Bélanger fort de 35 saves les Cubs n'ont su renversé la vapeur en cette saison 2021, les cubs auront au moins 2-1er choix au prochain repéchage.... a suivre.

DIVISION OUEST: Les Padres connaissent encore cette année une tres bonne saison et seront a surveillé pour le titre de champion de la série mondiale des cette année. Les Giants avec une attaque tres équilibré, une équipe rapide, une bonne saison de Allen Nelson et sans oublier le jeune québecois Phillippe Aumont les Giants devraient etre des séries cette année. Les Dodgers et les Twins eux connaissent une saison difficile, a noter pour les dodgers la bonne saison du RF Kyle Yates, du 1er but Dan Johnson et du SP Harry Hoops. Pour les Twins mention pour Deslosreyes, Costillo, Murton avec 21cc et park comme closer avec 23 saves et moy. de .190. Maintenant place au dernier droit de la saison et aux séries éliminatoires 2021, auront ns cette année quelque surprise... reste a voir. Bonne fin de saison et bonne chance a toute les équipes. Bonne journée a tout les DG, amicalement DG Berguy-yankee.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bilan ligue nationnal 2021
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BILAN CHAMPIONNATS EUROPEENS
» Le blog Ligue 2
» Ryder cup / Bilan
» [BILAN] Annuel Citroën
» ligue course virtuelle Big Block Modifié(Rfactor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBSQ :: forum de la LBSQ-
Sauter vers: